Le lifting frontal est le lifting du visage en Tunisie qui vous permettra de corriger les signes du temps au niveau du front et de la zone moyenne entre les sourcils. C'est une intervention très efficace contre les rides d'expression.
Ce lifting s’adresse aux femmes comme aux hommes. En fait, toutes les personnes qui « souffrent » de l’aspect peu avenant de sourcils tombants et de rides sur le front. Un lifting frontal réussi va permettre d’en finir avec l’aspect traits tirés du visage.
Le chirurgien pratique des incisions au niveau du cuir chevelu. Il procède ensuite à une rétention cutanée, la peau est enfin maintenue avec des fils spéciaux et des vis minuscules qui sont fixées sur le crane. Sur les photos avant-après de cette intervention, on peut s'apercevoir que les cicatrices sont invisibles.
Les suites opératioires font l'objet de nombreuses interrogations auxquelles le chirurgien pourra répondre avant le départ du patient de Tunisie.
Comme pour la plupart des interventions de chirurgie du visage réalisables avec Equilibre, le prix de votre lifting frontal en Tunisie est tout compris, avec à la fois les frais de l'opération et ceux de l'hébergement.
Les tendances en matière de chirurgie esthétique sont en faveur des interventions non invasives. Le succès du lifting temporal endoscopique en est la preuve. Néanmoins, certaines indications notamment au niveau de la face résistent encore à l'opérabilité de cette médecine douce.
La remise en tension des parties hautes ou centrales de la face sont un exemple probant. Les liftings demeurent les actes les plus efficaces pour traiter l'affaissement ou la rétractation cutanée.
Les interventions chirurgicales sous endoscopie se présentent donc comme un compromis entre l'efficacité du lifting classique et les avantages d'une limitation de l'invasivité de l'acte.
La méthode permet de limiter l'étendue de l'incision et par conséquent de la cicatrice. En plus du bénéfice d'une petite cicatrice discrète, le patient est moins confronté au choc de l'intervention.
L'exploration , l'examen et l'acte chirurgical sont guidés par le support de l'imagerie médicale. La précision du geste a permis de bonifier le traitement du tiers supérieur du visage. C'est-à-dire, les tempes mais également le front.
On parlera donc d'un lifting fronto-temporal sous endoscopie avec remise en tension de la partie latérale du sourcil mais également réduction des rides du front et du lion et la peau en trop sur les paupières supérieures.
Obtenir un devis