Vous souhaitez faire un lifting des seins en Tunisie ? Demandez votre devis pour l'opération qui va remonter votre poitrine.
Parfait pour comparer entre différents chirurgiens et différentes cliniques en Tunisie. Estimez au mieux le coût de votre lifting poitrine en Tunisie :
Le lifting mammaire est une opération au cours de laquelle un chirurgien repositionne votre mamelon plus haut sur votre paroi thoracique.
Il retire également tout excès de peau et resserre les tissus environnants.
Vous pouvez opter pour cette intervention si vous êtes gênée par l'apparence ou la sensation de seins tombants, plats ou dont l'aréole a grossi.
Les femmes décident de faire remonter leurs seins en cas de ptôse mammaire.
Comment savoir si vous êtes concernée ?
Voici un petit test simple à faire chez vous : Placez un crayon sous votre sein. Si il se maintient, c'est que vous avez un ptôse mammaire et que vous pouvez faire un lifting mammaire.
Vous subissez votre lifting de la poitrine en clinique dans un bloc opératoire aux normes internationales.
Avant l'intervention vous rencontrez l'anesthésiste et votre chirurgien.
Le chirurgien marquera la position correcte où vos mamelons seront remontés. Ensuite, il vous emmènera dans la salle d'opération où vous bénéficierez d'une anesthésie générale.
Le chirurgien enlèvera le surplus de peau et soulèvera le tissu mammaire à l'endroit approprié.
Si vous avez choisi avec le médecin de vous faire poser des prothèses mammaires,le chirurgien les insérera, puis fermera et bandera vos seins.
Pour votre opération de lifting des seins, 2 prix sont possibles :
Les suites postopératoires de la mastopexie ne sont pas lourdes. La prise des antalgiques prescrits suffira à atténuer une éventuelle douleur postopératoire.
Le changement du pansement se fait deux jours après votre sortie de la clinique, il est remplacé par un bandage plus souple. Il fera office d’un bustier et épousera la forme de la nouvelle poitrine.
L’apparition d’œdèmes et d’ecchymoses est possible. Il est généralement conseillé d’éviter de lever les bras pendant un certain temps, et de porter un soutien de contention pendant un mois après l’intervention. La reprise de toute activité professionnelle est à envisager 10 jours après votre opération de plastie mammaire.
Concernant la reprise du sport, évitez les activités physiques trop éprouvantes pour le corps pendant 6 à 8 semaines. Le cas échéant, vous risquez de ralentir la cicatrisation et d’altérer le résultat du lifting mammaire.
Le résultat final sera admiré au bout d’une année. La patiente gagne en symétrie et obtient alors une poitrine harmonieuse ferme et bien tonique. L’ennui occasionné par une poitrine ramollie et tombante est désormais de l’histoire ancienne, plus d’ennui de pratiquer du sport et de porter les habits désirés en toute confiance. Respectez les consignes de votre chirurgien pour garantir une bonne cicatrisation et un rendu naturel.